• Raconte-moi tout ! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raconte nous tout ! Tes problèmes familiaux, de coeur, d'amitié.. Donne nous tes astuces beauté, raconte-moi tes peurs intimes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 4 Astuces de coiffeur pour protéger ses cheveux :

Aller en bas 
AuteurMessage
Evy
{* Admin
Evy


Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2009

4 Astuces de coiffeur pour protéger ses cheveux : Empty
MessageSujet: 4 Astuces de coiffeur pour protéger ses cheveux :   4 Astuces de coiffeur pour protéger ses cheveux : Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:06

4 Astuces de coiffeur pour protéger ses cheveux : 53153101b183023

Protéger ses cheveux des agressions de la vie quotidienne est un élément important pour conserver une bonne santé du cheveux et du cuir chevelu.

Eviter l'utilisation abusive de produits coiffants comme le gel, la laque, le spray.

N'insister pas sur les fers à lisser ou à friser, si vous avez du mal à vous en servir demandez conseil à votre coiffeur. Cela peut abîmer vos cheveux

Le soleil abîme les tissus, la peau, les yeux, et donc les cheveux également. Protégez les avec des chapeaux ou casquettes.

A la sortie de la douche ne faîtes pas votre sport du jour en vous essuyant trop fortement les cheveux avec une serviette sinon vous aurez des frisottis.
Revenir en haut Aller en bas
 
4 Astuces de coiffeur pour protéger ses cheveux :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faut-il manger pour avoir de beaux cheveux ?
» Les cheveux gras ...
» Stylisme : Les astuces :)
» Annonce Importante. Du moins pour moi.
» IMPORTANT : pour la bonne conservation du forum !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Raconte-moi tout ! • :: Beauté :: • [C]oiffure-
Sauter vers: