• Raconte-moi tout ! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raconte nous tout ! Tes problèmes familiaux, de coeur, d'amitié.. Donne nous tes astuces beauté, raconte-moi tes peurs intimes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT : pour la bonne conservation du forum !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Clem's

Clem's


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29
Localisation : La tête sur terre & les pieds dans les nuages (compliquons-nous la vie)

IMPORTANT : pour la bonne conservation du forum !!! Empty
MessageSujet: IMPORTANT : pour la bonne conservation du forum !!!   IMPORTANT : pour la bonne conservation du forum !!! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:54

Hey tout le monde !!!

Alors, en tant qu'Admin, je me permets de faire un petit rappel pour les nouveaux et ceux qui vont arriver : il faut quand même que vous fassiez des efforts d'orthographe et de ponctuation.

Je rappelle que le language SMS est strictement interdit (parfois on zappe, c'est pas si grave, mais quand c'est tout le message qui est écrit en sms ou que ça revient trop souvent, c'est pas cool et passible d'un avertissement)

Pour l'orthographe, vous n'êtes pas des petits CP qui apprennent à écrire, je pense que vous êtes quand même dotés d'une bonne orthographe usuelle et capable d'APPLIQUER LA CONJUGAISON CORRECTEMENT.

Peut-être qu'il y a des dyslexiques, ou des personnes qui sont méchament fâchés avec l'orthographe, dans ce cas merci de prévenir les Admins (Baba'w, Even et Moi !), et on passera derrière vous pour corriger tout ça !

Et puis S'IL VOUS PLAIT, la ponctuation, c'est pas pour les chiens, sinon ça se saurait ! Ne serait-ce que mettre quelques points bien placés et respecter les majuscules ! on est pas non plus des Guy de Maupassant ou des Balzac, mais vous êtes civilisés, non ?

Alors vous devez respecter tout ça, parce que c'est d'abord une question de donner envie aux autres de lire vos messages et donc de vous répondre !

Un dernier point, s'il vous plait, par pitié pour nos pauvres petits yeux, évitez quand même d'être trop vulgaires, et d'utiliser un langage trop cru. On est pas dans une foire !

Quand c'est de temps en temps ou dans un contexte spécial, je dis pas, mais quand c'est presque tout le temps, franchement...
Et puis c'est tellement plus distingué une fille (ou un garçon) qui sait utiliser un langage autre que le familier... !!


Merci de respecter le règlement =)


(Sachez aussi que les modos et admins passent derrière vous pour corriger certains messages mais on n'a pas que ça à faire !)

PS : Il n'y en a vraiment pas beaucoup qui sont concernés par ce message, dans l'ensemble vous écrivez vraiment bien (je vous félicite !!! qui veut un susucre ??? xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : pour la bonne conservation du forum !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce Importante. Du moins pour moi.
» Quelle coiffure pour quel visage ?
» 4 Astuces de coiffeur pour protéger ses cheveux :
» Que faut-il manger pour avoir de beaux cheveux ?
» Baba'w - Fondatrice, pour vous servir (Enfin non, mais bon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Raconte-moi tout ! • :: Commençons ! :: • [R]èglement-
Sauter vers: