• Raconte-moi tout ! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raconte nous tout ! Tes problèmes familiaux, de coeur, d'amitié.. Donne nous tes astuces beauté, raconte-moi tes peurs intimes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Première tentative, premier râteau

Aller en bas 
AuteurMessage
Clem's

Clem's


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29
Localisation : La tête sur terre & les pieds dans les nuages (compliquons-nous la vie)

Première tentative, premier râteau Empty
MessageSujet: Première tentative, premier râteau   Première tentative, premier râteau Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:16

Coucou tout le monde !

Je relance vaguement le forum... xD

Alors, ça fait longtemps hein ? Avec autant de temps écoulé, il fallait FORCEMENT que j'ai quelque chose à raconter :p

Voilà : Depuis que je suis toute petite, j'ai un ami, mon meilleur ami. Son père et sa tante sont les meilleurs amis d'enfance de ma mère, donc on est vraiment très très proches, on a grandit ensemble, on était toujours collés.

Et puis pendant plusieurs années, on était amoureux, et puis plus, et puis re-amoureux, et puis de nouveau plus... Tout ça c'était entre 1 et 6 ans. Après, c'était lui qui était amoureux de moi, mais moi plus, enfin, bref, la fille super-pénible qui fait sa précieuse pour rien.

Et puis, cette année, on s'est revus, après 2 ans loin des yeux, loin du coeur.
Il est venu chez moi, je suis allée chez lui... Et je suis tombée amoureuse *_*

Alors, j'ai décidé de me lancer, parce que j'avais pas envie de me laisser avoir encore une fois à cause de ma timidité !
Surtout que depuis que j'ai suivi une psychothérapie, j'arrive plus facilement à prendre du recul et je suis plus confiante (même si ça reste fragile...)


Et je me suis lancée.
Par texto.

Et je me suis faite remballer !!! Première tentative, premier râteau Icon_razz

Ca m'a fait bizarre quand j'ai lu sa réponse où il me disait clairement que "ça le rendrait malade de me faire du mal, mais qu'il ne pensait pas que j'étais un coup de coeur"

Je lui ai donc dit d'oublier tout ça et de redevenir mon ami, comme avant.

Sauf que ça sera jamais comme avant.

Et c'est ça qui me fait peur.
A la limite, me rendre compte que mes sentiments ne sont pas partagés, c'est rien à côté. Parce que je pourrais m'en remettre, et puis c'est pas la fin du monde, c'est la vie, ça arrive à tout le monde !

Mais me dire que j'ai définitivement changé l'amitié qui nous unissait depuis plus de 15 ans, ça me donne envie de pleurer.

Je me déteste parfois.
J'aurais pas pu tomber sous le charme d'un garçon de mon lycée, ç'aurait été tellement plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première tentative, premier râteau Empty
MessageSujet: Re: Première tentative, premier râteau   Première tentative, premier râteau Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:00

tu aurai peut-être du réfflechir un peu plus avant de tout lui dire . . .
enfin bon c trop tard mais ne t'inquiète pas, peut-être qu'avec le temps vous finirez par oublié ça et tout redeviendra peut-être comme avant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Première tentative, premier râteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Raconte-moi tout ! • :: Amour :: • [L]'amour et ses dégâts...-
Sauter vers: