• Raconte-moi tout ! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raconte nous tout ! Tes problèmes familiaux, de coeur, d'amitié.. Donne nous tes astuces beauté, raconte-moi tes peurs intimes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouvelle...Moi !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clem's

Clem's


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29
Localisation : La tête sur terre & les pieds dans les nuages (compliquons-nous la vie)

Nouvelle...Moi !!! Empty
MessageSujet: Nouvelle...Moi !!!   Nouvelle...Moi !!! Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:55

Helloooow tout le monde !!!

Moi c'est Clémence (Clem's mais vous pouvez m'appeler Clem =) ), j'ai 14 ans et demi (bientôt 15 !!!), je pèse 42 kilos et mesure 1m59 mais bon, ce n'sont que des détails.

J'ai un humour foireux, une passion démesurée pour les chevaux et le piano, une cousine que vous connaissez surement (Baba'w), et des cheveux blonds/châtains (couleurs bizarre) très rebelles.

Veux devenir pédo-psychiatre
Aime la vie
J'ai plein de conseils à recevoir et à donner !!!


Et... suis la nouvelle 3ème Administratrice (à ce rythme là, tout le forum va devenir admin)


Voilà je suis folle, j'aime tout, en particulier rire, et (vaut mieux le dire) j'ai quand même suivi une psycho-thérapie.

En bon français, je vous salutationne, et me souhaite la bienvenue (okok, je sooors, ça vaaaa)

Don't worry, je ne mords pas ! =) (quoique... xD)

Ps : En gras, c'est tout ce qu'il faut retenir de moi. En souligné, c'est tout ce qu'il faut oublier xD

Revenir en haut Aller en bas
Mlle-C
{* Modératrice
Mlle-C


Messages : 45
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 28
Localisation : Deaux (3o)

Nouvelle...Moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...Moi !!!   Nouvelle...Moi !!! Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:45

Welc'home :p
Revenir en haut Aller en bas
Clem's

Clem's


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29
Localisation : La tête sur terre & les pieds dans les nuages (compliquons-nous la vie)

Nouvelle...Moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...Moi !!!   Nouvelle...Moi !!! Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:46

Marciiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evy
{* Admin
Evy


Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2009

Nouvelle...Moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...Moi !!!   Nouvelle...Moi !!! Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:06

Bienvenuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem's

Clem's


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29
Localisation : La tête sur terre & les pieds dans les nuages (compliquons-nous la vie)

Nouvelle...Moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...Moi !!!   Nouvelle...Moi !!! Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:13

Merciiiii !!!
Faut absolument que j'arrive à mettre un avatar mais je suis tellement pas douée xD
Revenir en haut Aller en bas
Evy
{* Admin
Evy


Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2009

Nouvelle...Moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...Moi !!!   Nouvelle...Moi !!! Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:19

Tu vas dans profil, avatar, et tu le mets... ou alors, tu copies l'URL de l'image, et tu mets dans "lier l'avatar à partir d'un autre site", du moment que c'est de la bonne taille ^^
Mais ce n'est aps à sa place, si tu ne comprends pas, Mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baba'w
{* Fondatrice
Baba'w


Messages : 114
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 25

Nouvelle...Moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...Moi !!!   Nouvelle...Moi !!! Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:46

MA COUSINE PREFERE D'AMOUR Qu'est ce que tu fous là ? xD

Bienvenue ♥️
Ah pour l'avatar u__u
Je t'explique sur msn x)
Revenir en haut Aller en bas
https://raconte-moi-tout.forumactif.com
Clem's

Clem's


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29
Localisation : La tête sur terre & les pieds dans les nuages (compliquons-nous la vie)

Nouvelle...Moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...Moi !!!   Nouvelle...Moi !!! Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:50

COMMENT CA "qu'est-ce que je fous là ?" ???

Pensez donc, les gens, que c'est moi qui l'élève et voilà comment elle me remercie !!!
Je rêve. J'hallucine. Je vais me pendre, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Baba'w
{* Fondatrice
Baba'w


Messages : 114
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 25

Nouvelle...Moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...Moi !!!   Nouvelle...Moi !!! Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:21

Ah non fait pas ça xD

Sinon qui m'aidera à torturer Paul, Léo && Rachel niark niark ?
Revenir en haut Aller en bas
https://raconte-moi-tout.forumactif.com
Clem's

Clem's


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29
Localisation : La tête sur terre & les pieds dans les nuages (compliquons-nous la vie)

Nouvelle...Moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...Moi !!!   Nouvelle...Moi !!! Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:39

Et ben personne t'aidera, et tu te débrouilleras TOUTE SEULE. Sniff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle...Moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...Moi !!!   Nouvelle...Moi !!! Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:23

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Evy
{* Admin
Evy


Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2009

Nouvelle...Moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...Moi !!!   Nouvelle...Moi !!! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:45

Oh non, reste, sinon, qui supportera la p'tit Baba'w ?
XD
Revenir en haut Aller en bas
Baba'w
{* Fondatrice
Baba'w


Messages : 114
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 25

Nouvelle...Moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...Moi !!!   Nouvelle...Moi !!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:13

Maaaiiiis xD
Si tu te pends, j'me pends aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://raconte-moi-tout.forumactif.com
Clem's

Clem's


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29
Localisation : La tête sur terre & les pieds dans les nuages (compliquons-nous la vie)

Nouvelle...Moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...Moi !!!   Nouvelle...Moi !!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:48

Voilà, comme ça tout le monde sera content xD
Revenir en haut Aller en bas
coeur-brisé

coeur-brisé


Messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 26
Localisation : ici

Nouvelle...Moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...Moi !!!   Nouvelle...Moi !!! Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:06

comment t'as fait pour mettre KATY PERRY en avatar ?

EDIT : ADMIN (Clem) : Merci de faire un effort d'orthographe et de ponctuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Clem's

Clem's


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29
Localisation : La tête sur terre & les pieds dans les nuages (compliquons-nous la vie)

Nouvelle...Moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...Moi !!!   Nouvelle...Moi !!! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:20

Coucou coeur brisé, pour les questions de ce genre, va dans le forum réservé, et pour toutes autres questions c'est par MP
Wink

Sinon, on peut rajouter quelque chose à mon CV (xD) je suis remontée à fond contre 3 de mes amies mais je vais détailler tout ça dans le topic réservé à les tailler niark niark >Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle...Moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...Moi !!!   Nouvelle...Moi !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle...Moi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle star !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Raconte-moi tout ! • :: Commençons ! :: • [F]aisons connaissance ! :: >> P R E S E N T A T I O N S-
Sauter vers: