• Raconte-moi tout ! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raconte nous tout ! Tes problèmes familiaux, de coeur, d'amitié.. Donne nous tes astuces beauté, raconte-moi tes peurs intimes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aidez moi, je sais pas comment lui dire...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
j'aimelavie

j'aimelavie


Messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 28

Aidez moi, je sais pas comment lui dire... Empty
MessageSujet: Aidez moi, je sais pas comment lui dire...   Aidez moi, je sais pas comment lui dire... Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:08

Je suis très amoureuse...mais lui je suis sûr que non...il ne me connait même pas...Pourtant son meilleure copain, je lui est demander d'essaier de faire un approche discrète entre lui et moi, mais rien à faire... Sad
Aidez moi s'il vous plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi, je sais pas comment lui dire... Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi, je sais pas comment lui dire...   Aidez moi, je sais pas comment lui dire... Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:15

Sait-il que tu es amoureuse de lui ?Est-il amoureu d'une autre fille ?Essaie de te renseigner un maximum sur lui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
j'aimelavie

j'aimelavie


Messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 28

Aidez moi, je sais pas comment lui dire... Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi, je sais pas comment lui dire...   Aidez moi, je sais pas comment lui dire... Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:16

Non il ne le sais pas...
Et non il ne sort avec personne...
Revenir en haut Aller en bas
Clem's

Clem's


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29
Localisation : La tête sur terre & les pieds dans les nuages (compliquons-nous la vie)

Aidez moi, je sais pas comment lui dire... Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi, je sais pas comment lui dire...   Aidez moi, je sais pas comment lui dire... Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:42

Faut que t'aille le voir toi-même, ose-le !!! N'aie pas peur d'être ridicule et puis en plus, t'as aucune raison de l'être !

Genre fais une tentative "simple discussion" et après parle le lui dès que tu peux et/ou envie, enfin, le tout c'est de te rapprocher de lui.

Et quand tu te sens prête, et que tu le sens prêt aussi, tu te lances !

C'est ce que j'imagine en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi, je sais pas comment lui dire... Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi, je sais pas comment lui dire...   Aidez moi, je sais pas comment lui dire... Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:29

(je suis j'aimelavie, mais comme ma cou'z coca à été soupsonner de multicompte, je parle sur son compte pendant mon ptit_long_ séjour ici !)

Oui mais le problême, c'est qu'il sait pas que j'existe...et franchement la meuf qui s'rammène comme ça pour taper la discute...je le sens pas trop moi..
Revenir en haut Aller en bas
Clem's

Clem's


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29
Localisation : La tête sur terre & les pieds dans les nuages (compliquons-nous la vie)

Aidez moi, je sais pas comment lui dire... Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi, je sais pas comment lui dire...   Aidez moi, je sais pas comment lui dire... Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:36

C'est pas faux. Mais d'un côté, il faut oser ! Je suis dans la même situation que toi en ce moment, sauf que moi c'est un ami de primaire, et qu'il est pas dans mon collège mais toujours est il qu'il faut moi aussi que j'aille vers lui.

Il sait pas que t'existe, et t'oses pas lui parler.

Ce n'est pas pour te brusquer ni être méchante, mais il faut te dire que si tu ne fais rien, il ne va forcément rien se passer.
Et il n'y a pas dix millions de solutions =)

Attends encore un peu de voir si une occasion de lui parler se présente (ça se trouve ça va arriver, et enquiquine ton ami pour qu'il fasse quelque chose !!)
Revenir en haut Aller en bas
Evy
{* Admin
Evy


Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2009

Aidez moi, je sais pas comment lui dire... Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi, je sais pas comment lui dire...   Aidez moi, je sais pas comment lui dire... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:49

Attention, toutefois, ne cours pas au râteau... D'abord, tu le dragues, ensuite, tu lui demandes, s'il semble interessé..
Revenir en haut Aller en bas
Baba'w
{* Fondatrice
Baba'w


Messages : 114
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 25

Aidez moi, je sais pas comment lui dire... Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi, je sais pas comment lui dire...   Aidez moi, je sais pas comment lui dire... Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:15

Ouai parce que si tu lui demande alors qu'il te connais à peine, ça va pas l'faire mdrrr
Intéresse toi à ce qu'il fait, ce qu'il a fait (sans lui demander si il aime les pâtes ou ce qu'il a manger ce midi xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://raconte-moi-tout.forumactif.com
Invité
Invité




Aidez moi, je sais pas comment lui dire... Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi, je sais pas comment lui dire...   Aidez moi, je sais pas comment lui dire... Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:48

Ma cousine est partie, je pense pas qu'elle puisse encore vous répondre, sauf si elle reviens, désolé...(elle n'a pas d'ordi)
Revenir en haut Aller en bas
coeur-brisé

coeur-brisé


Messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 26
Localisation : ici

Aidez moi, je sais pas comment lui dire... Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi, je sais pas comment lui dire...   Aidez moi, je sais pas comment lui dire... Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:45

je sui dans la meme merde qu elle sauf qe moi je me sui lancer et je me sui pri un gro rateau car il ma repondu nn et apre il a voulu sortir avec une de mes meilleur copine elle etai vrament dsl mai elle a di oui j en pe plu Sad aidé moi j en pe plu je vai tou peté!

Edit Baba'w : Je doute que tu es lu le règlement là, tu pourrai aller le lire ? Parce que j'en ai franchement marre de devoir passer derrière toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Clem's

Clem's


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29
Localisation : La tête sur terre & les pieds dans les nuages (compliquons-nous la vie)

Aidez moi, je sais pas comment lui dire... Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi, je sais pas comment lui dire...   Aidez moi, je sais pas comment lui dire... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:35

Tutuuuuuut (c'était un klaxon xD) coeur-brisé !!!
Don't worry mais ouvre un nouveau sujet s'il te plait !!!
(par piiitiiiiié xD)
Revenir en haut Aller en bas
Evy
{* Admin
Evy


Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2009

Aidez moi, je sais pas comment lui dire... Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi, je sais pas comment lui dire...   Aidez moi, je sais pas comment lui dire... Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:35

Et évite les fautes, parce que le SMS et les grossierretés intempestives, ça va te valoir un banissement à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
coeur-brisé

coeur-brisé


Messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 26
Localisation : ici

Aidez moi, je sais pas comment lui dire... Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi, je sais pas comment lui dire...   Aidez moi, je sais pas comment lui dire... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:12

je sais j ai beaucoup de mal je vais éssayé de faire le plus d'effort possible
Revenir en haut Aller en bas
Evy
{* Admin
Evy


Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2009

Aidez moi, je sais pas comment lui dire... Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi, je sais pas comment lui dire...   Aidez moi, je sais pas comment lui dire... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:37

Ça commence par des apostrophes, et des points, c'est pas dûr, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi, je sais pas comment lui dire... Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi, je sais pas comment lui dire...   Aidez moi, je sais pas comment lui dire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi, je sais pas comment lui dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Raconte-moi tout ! • :: Amour :: • [L]'amour et ses dégâts... :: >> J E . T ' A I M E . . . E N . S I L E N C E . . .-
Sauter vers: