• Raconte-moi tout ! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raconte nous tout ! Tes problèmes familiaux, de coeur, d'amitié.. Donne nous tes astuces beauté, raconte-moi tes peurs intimes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 xXxPopo.955xXx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xXxPopo.955xXx

xXxPopo.955xXx


Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 27
Localisation : France ^^

xXxPopo.955xXx Empty
MessageSujet: xXxPopo.955xXx   xXxPopo.955xXx Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:38

Yo tout le monde (pour ceux qui savent pas c'est ¤Luchia¤ de Sweet graph^-^ Razz )
Bonjour je m'appelle Pauline et j'ai douze ans 1/2(petite précision ^^ Razz ) 1M68(et oui on pourrait croire que j'ai 14 ans Sad , mais que par la taille ^^' ), fan de manga et de sience fiction ,un peu reservée , bavarde , adore dessiner , chanter ,lire et danser.Adore aussi écrire(je sais c'est banal=D Very Happy ) .
Fait de l'athlétisme , du tennis de table , du hand ball , de l'acrobatie et de l'art du cirque :shock: (non je ne suis pas folle Smile ).Porte des lunette ,plutot intelectuelle(ça ne m'enpèche pas de faire la folle), souvent rejeter par les autres (a savoir pourquoi Wink ) .Grande fan des smileys( cheers ) .Maniaque(mais le cache Suspect ) ,mais naïve :| ,agitée ,Hyper active ,mais paresseuse( Sleep ),ador les chats et les chevaux I love you ,et aussi la musiques (Variétée française ,Pop ,dance ,et zouk)a un forum (mais là n'est pas la question albino ) ,à les cheveux mi long Brun foncée est mi-raide ,mi - boucler ,à les yeux marron ,et .... je croit que c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://love-graph.jeunforum.com/
Nessie

Nessie


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 28
Localisation : Les Ulis

xXxPopo.955xXx Empty
MessageSujet: Re: xXxPopo.955xXx   xXxPopo.955xXx Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:34

Bienvenue Pauline !
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2009

xXxPopo.955xXx Empty
MessageSujet: Re: xXxPopo.955xXx   xXxPopo.955xXx Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:55

Bienvenue!
Même sur un forum je peux me sentir naine -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-C
{* Modératrice
Mlle-C


Messages : 45
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 28
Localisation : Deaux (3o)

xXxPopo.955xXx Empty
MessageSujet: Re: xXxPopo.955xXx   xXxPopo.955xXx Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:32

Bienvenue Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Clem's

Clem's


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29
Localisation : La tête sur terre & les pieds dans les nuages (compliquons-nous la vie)

xXxPopo.955xXx Empty
MessageSujet: Re: xXxPopo.955xXx   xXxPopo.955xXx Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:02

Mia, pareil, je me sens peutite -_-' =)

Pauline, tu es peut-être rejetée par les autres, mais tu le seras pas par nous (et tu peux d'ailleurs en parler, j'ai à peu près le même problème que toi) ;D
Revenir en haut Aller en bas
 
xXxPopo.955xXx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Raconte-moi tout ! • :: Commençons ! :: • [F]aisons connaissance ! :: >> P R E S E N T A T I O N S-
Sauter vers: