• Raconte-moi tout ! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raconte nous tout ! Tes problèmes familiaux, de coeur, d'amitié.. Donne nous tes astuces beauté, raconte-moi tes peurs intimes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je me ronge les ongles !

Aller en bas 
+2
Baba'w
Mia
6 participants
AuteurMessage
Mia

Mia


Messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2009

Je me ronge les ongles ! Empty
MessageSujet: Je me ronge les ongles !   Je me ronge les ongles ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:27

Non, je ne me trouve pas moche, mais j'ai un gros problème, et je ne sais pas où le poster, alors je poste ici ^^!
Parce que mon problème c'est que je me ronge les ongles! C'est problématique, j'en viens jusqu'au sang, et après j'ai la peau à vif et... je souffre, et dans un sens, c'est super moche des ongles rongés... je n'ai absolument aucune volonté pour essayer d'arrêter de me les ronger par moi même! S'il vous plais aidez moi >.En plus, je joue du piano, et c'est vraiment ch**nt, parce que les mains toutes moches ça se voit quand on regarde jouer, donc... Si vous pouviez m'aider ça serait génial!
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Baba'w
{* Fondatrice
Baba'w


Messages : 114
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 25

Je me ronge les ongles ! Empty
MessageSujet: Re: Je me ronge les ongles !   Je me ronge les ongles ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:31

RESIIITE MIA, RESIIIITE !!

Non, sérieusement, venons au remèdes de grand-mère :

-Soit tu porte des gants
- Tu mets tes mains dans une boisson que tu détestes (con, mais parfois efficace !!)
- Ou sinon ba...essaye de t'empêcher de les rongés quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://raconte-moi-tout.forumactif.com
Evy
{* Admin
Evy


Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2009

Je me ronge les ongles ! Empty
MessageSujet: Re: Je me ronge les ongles !   Je me ronge les ongles ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:56

Demande à tes proches de te donner un gage chaque fois qu'ils te voient te ronger les ongles, maso mais efficace !

Attention >> Exit les gages trop vaches, genre aller voir tel mec et lui demander de sortir avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2009

Je me ronge les ongles ! Empty
MessageSujet: Re: Je me ronge les ongles !   Je me ronge les ongles ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:01

DIsons que j'ai autorisé mes amies et mes voisins de classes à me "frapper" quand ils me surprenaient à me les ronger... mais on est en vacances -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Miiku-chan

Miiku-chan


Messages : 93
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : devant l'ordi :D ou la play

Je me ronge les ongles ! Empty
MessageSujet: Re: Je me ronge les ongles !   Je me ronge les ongles ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:51

Demande à t'es parets dn ce cas là.
Moi aussi vant je me rongeais les ongles.
L'ex de ma mère,ma filer un genre de vernis dégulsse à bouffer,pendant 1 mois j'ai continuer après..plus rien...et sa fais 4-5 ans mantenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleue-kirakira-fantasy.skyblog.com
Mia

Mia


Messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2009

Je me ronge les ongles ! Empty
MessageSujet: Re: Je me ronge les ongles !   Je me ronge les ongles ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:01

Je pense que je vais demander à ma mère de m'acheter ce genre de vernis qu'on trouve, à la pharmacie je crois?
Merci en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
xXxPopo.955xXx

xXxPopo.955xXx


Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 27
Localisation : France ^^

Je me ronge les ongles ! Empty
MessageSujet: Re: Je me ronge les ongles !   Je me ronge les ongles ! Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:06

Si tu ronge tout le temps tes ongles , sa veut peut être aussi dire que tu est anxieuse ou nerveuse.(Beurk les microbes qu'il y a derrière les ongles)
Revenir en haut Aller en bas
http://love-graph.jeunforum.com/
Mia

Mia


Messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2009

Je me ronge les ongles ! Empty
MessageSujet: Re: Je me ronge les ongles !   Je me ronge les ongles ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:55

Enfaite, ils sont si court que rien sa fout en dessous x)
Non le fait que je sois stressée est surement vrai mais peut-être pas a traité dans cette partie xD !
Mais c'est pas forcément parce que je suis anxieuse que je me les ronge, des fois, j'attend que ma page internet se charge et je me les ronge pour faire passer le temps -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Evy
{* Admin
Evy


Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2009

Je me ronge les ongles ! Empty
MessageSujet: Re: Je me ronge les ongles !   Je me ronge les ongles ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:20

Pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me ronge les ongles ! Empty
MessageSujet: Re: Je me ronge les ongles !   Je me ronge les ongles ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:31

Si, même avec toute ta volonté tu n'y arrive pas, alors passons aux grands moyens :
Va dans ta cuisine, prend un légume que tu déteste(genre courgettes) et frottes le sur chacun de tes ongles(du moins ce qu'il en reste xD).Après ça, dès que tu te les rongeras, tu auras ce goût dans ta bouche, et je pense que tu arrêteras !Essaie cette technique pendant plusieurs jours, après tu n'en auras plus besoin, car l'envie de te les ronger aura disparu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clem's

Clem's


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29
Localisation : La tête sur terre & les pieds dans les nuages (compliquons-nous la vie)

Je me ronge les ongles ! Empty
MessageSujet: Re: Je me ronge les ongles !   Je me ronge les ongles ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:09

Et ben c'est un tic donc aux grands maux les grands remèdes :

Miiku l'a dit un vernis dégueulasse (genre tu vas chez Claire's et tu achètes le premier machi qui te tombe sous la main et tu le mets xD) sur les ongles et ça dissuade tout de suite !

Moi j'avais les ongles rongés, comme toi et c'était trop moche et j'ai utilisé du vernis et... terminé ! (au bout de 2 mois mais terminé les ongles rongés !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me ronge les ongles ! Empty
MessageSujet: Re: Je me ronge les ongles !   Je me ronge les ongles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me ronge les ongles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien mettre du vernis à ongles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Raconte-moi tout ! • :: Beauté :: • [J]e n'aime pas mon physique-
Sauter vers: