• Raconte-moi tout ! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raconte nous tout ! Tes problèmes familiaux, de coeur, d'amitié.. Donne nous tes astuces beauté, raconte-moi tes peurs intimes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une histoire compliquée .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mlle-C
{* Modératrice
Mlle-C


Messages : 45
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 28
Localisation : Deaux (3o)

Une histoire compliquée . Empty
MessageSujet: Une histoire compliquée .   Une histoire compliquée . Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:17

Bon je vais vous expliquer viteuff' car en fait a cet heure la je suis censée être en train de ... bref je dévie xD (chassez vos esprits pervers king )

En fait, dans ma classe, y'a un gars (nan jure ?!!!) il est méga hyper trop beau (vive les expressions de gamins --').
Avant, c'était un gros fashion de merde (oops oO) et maintenant c'est un punk (allez savoir pourquoi il a subitement changé de style xD) .
Avant, j'le trouvait trop con & moche . Mais maintenant qu'il a sa frange de cheveux noirs qui lui passe sur l'oeil droit (très précis s'il vous plait) & sa musique qui tue tout, ben ... d'un coup, il est moins con & moche xD
Mais, c'est que vous allez me dire : " Oui, tu t'es trompé de caté, c'est pas ici qu'il faut poster, c'est dans ''Comment lui dire ? '' " & tout & tout.
Mais pas du tout les amis Smile
LE PROBLEME, c'est qu'il me semble qu'il sors avec une autre fille de ma classe mais qu'ils ne veulent pas le montrer au collège (pourquoi ?) .
Et ca m'enerve, parce que du coup, cette fille, je ne l'apprécie plus comme avant.

PLEASE HELP ME !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie

Nessie


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 28
Localisation : Les Ulis

Une histoire compliquée . Empty
MessageSujet: Re: Une histoire compliquée .   Une histoire compliquée . Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:19

En premier temps essaye de savoir s'ils sortent réellement ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baba'w
{* Fondatrice
Baba'w


Messages : 114
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 25

Une histoire compliquée . Empty
MessageSujet: Re: Une histoire compliquée .   Une histoire compliquée . Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:21

Ah, ah ! Figure toi qu'il m'est arrivé la même chose. Mais maintenant, c'est des filles que je connais pas qui sont love de lui xD Alors, c'est tout à fait NORMAL que tu n'apprécie plus autant cette fille qu'avant. Pourquoi il ne se montre pas ? Peut-être qu'ils n'en n'ont tout simplement pas envie ou à cause du regard des autres ou des parents ^^''
Revenir en haut Aller en bas
https://raconte-moi-tout.forumactif.com
Mlle-C
{* Modératrice
Mlle-C


Messages : 45
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 28
Localisation : Deaux (3o)

Une histoire compliquée . Empty
MessageSujet: Re: Une histoire compliquée .   Une histoire compliquée . Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:25

J'aimerais bien savoir ^^ Mais j'vais pas aller voir le mec (qui s'appelle Maxence au passage (l)(l)(l)) et lui dire :
" Ouais salut, euh juste comme ça en passant, tu sortirais pas avec Manon des fois ? Nan parce que sinon j'suis libre moi !!"
xD quoi :p

Lol je dec''
Merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nessie

Nessie


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 28
Localisation : Les Ulis

Une histoire compliquée . Empty
MessageSujet: Re: Une histoire compliquée .   Une histoire compliquée . Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:28

Prends tes sources Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-C
{* Modératrice
Mlle-C


Messages : 45
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 28
Localisation : Deaux (3o)

Une histoire compliquée . Empty
MessageSujet: Re: Une histoire compliquée .   Une histoire compliquée . Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:33

AHHH ! NAN AU S'COURS RETENEZ MOI .
C'est les vacances :'(
Pas l'voir pendant 2 semaines, c'est impossible !
Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire compliquée . Empty
MessageSujet: Re: Une histoire compliquée .   Une histoire compliquée . Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:16

La fille qui sort avec lui, tu l'apprécies quand même encore un peu ?Tu peux lui demander à elle et non à "Maxence".
S'il sorte ensemble tu devras malheuresement accepter ça, car ça ne serait pas joli joli de vouloir lui piquer(sauf si ce "Maxence" s'interesse à toi)
Allez soit forte, les vacances ne durent pas longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evy
{* Admin
Evy


Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2009

Une histoire compliquée . Empty
MessageSujet: Re: Une histoire compliquée .   Une histoire compliquée . Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:51

Coca a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Clem's

Clem's


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29
Localisation : La tête sur terre & les pieds dans les nuages (compliquons-nous la vie)

Une histoire compliquée . Empty
MessageSujet: Re: Une histoire compliquée .   Une histoire compliquée . Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:33

Sinon, la solution diabolique c'est d'empoisonner la fille avec du cyanure (ou de la mort au rat, comme tu veux) et... enfin, nan, oublie.

FAUT PAS SE DEMONTER nom de Dieu !!!
Si cette fille c'était une de tes amies et que maintenant tu as l'impression d'être hypocrite quand tu lui parle, que votre relation s'est bizarrement dégradée, il faut que tu passes au dessus de ça, et que tu regardes autour de toi, il doit y avoir d'autres garçons magnifiques (mais si, jte jure, regarde bien, dans la rue et tout) !!!

Et peut-être que tu es jalouse du couple qu'ils forment (le fait qu'elle ait un copain et pas toi) ?

Courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire compliquée . Empty
MessageSujet: Re: Une histoire compliquée .   Une histoire compliquée . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire compliquée .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Raconte-moi tout ! • :: Amour :: • [L]'amour et ses dégâts... :: >> O N . M E . L ' A . V O L E !-
Sauter vers: