• Raconte-moi tout ! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raconte nous tout ! Tes problèmes familiaux, de coeur, d'amitié.. Donne nous tes astuces beauté, raconte-moi tes peurs intimes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 C'était avant mon déménagement,mais j'en "souffre" toujours.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miiku-chan

Miiku-chan


Messages : 93
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : devant l'ordi :D ou la play

C'était avant mon déménagement,mais j'en "souffre" toujours. Empty
MessageSujet: C'était avant mon déménagement,mais j'en "souffre" toujours.   C'était avant mon déménagement,mais j'en "souffre" toujours. Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:22

Voilà,avant d'arrivé en france,j'ai déménagé deux ou trois fois dans le coin de liège,après de chez ma meilleure amie(à 2-5 km de chez elle),mais comme j'ai quitter l'école ou elle était je ne lui parle que très rarement,et j'en souffre plus que toute autre chose.On va me dire oui tu tenais surment beaucoup à elle,mais beaucoup plus que sa..mais bon..elle à pas voulu ^^.Je pense pas que vous voyez ou je veu en venir ?..et bien voilà je suis partie 2 fois de cette école,et sur les deux fois j'en ai beaucoup souffaire de pas là voir.Le pourquoi,je voualis sortire avec elle sur la seconde fois,mais elle ma envoyer peter,et maintenant..bah..je vais vraiment mal des fois..surtout quant je regarde les souvenir que j'ai d'elle.

On sais pas m'aider à un peu l'oublier..? ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleue-kirakira-fantasy.skyblog.com
Nessie

Nessie


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 28
Localisation : Les Ulis

C'était avant mon déménagement,mais j'en "souffre" toujours. Empty
MessageSujet: Re: C'était avant mon déménagement,mais j'en "souffre" toujours.   C'était avant mon déménagement,mais j'en "souffre" toujours. Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:52

J'ai pas très bien compris ... tu voulais sortir avec elle ? Dans quel sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Miiku-chan

Miiku-chan


Messages : 93
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : devant l'ordi :D ou la play

C'était avant mon déménagement,mais j'en "souffre" toujours. Empty
MessageSujet: Re: C'était avant mon déménagement,mais j'en "souffre" toujours.   C'était avant mon déménagement,mais j'en "souffre" toujours. Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:53

dans le sans petite amie..u_u...mais je suis pas Lesbienne mais bisexuelle me confond pas s.t.p
Revenir en haut Aller en bas
http://bleue-kirakira-fantasy.skyblog.com
Nessie

Nessie


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 28
Localisation : Les Ulis

C'était avant mon déménagement,mais j'en "souffre" toujours. Empty
MessageSujet: Re: C'était avant mon déménagement,mais j'en "souffre" toujours.   C'était avant mon déménagement,mais j'en "souffre" toujours. Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:59

Ok. Et bien tout le monde n'a pas des pensées positives sur la bisexualité et l'homosexualité. Tu as peut être été trop rapide, et ça a pu la choqué. Je sais pas comment je réagirai demain si un de mes amies me demandait de sortir avec elle ... Pas que je sois homophoque ou biphobe (ça existe ça ? xD), c'est qu'étant hétéro, normal que je refuse et en plus tu t'y attends pas forcément. Essaie de tenter une approche amicale pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miiku-chan

Miiku-chan


Messages : 93
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : devant l'ordi :D ou la play

C'était avant mon déménagement,mais j'en "souffre" toujours. Empty
MessageSujet: Re: C'était avant mon déménagement,mais j'en "souffre" toujours.   C'était avant mon déménagement,mais j'en "souffre" toujours. Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:01

Enfet..sa fait 3 ans qu'on se connait..et elle me connait comme c'est poches..sauf pour sa..et je lui ai expliquer quelques fois avant de lui demander...mais elle à pas voulu..maintenant que je suis en FRance je la vois..plus..alors..je vais voir pour quelqu'un d'autre..faudras bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleue-kirakira-fantasy.skyblog.com
Nessie

Nessie


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 28
Localisation : Les Ulis

C'était avant mon déménagement,mais j'en "souffre" toujours. Empty
MessageSujet: Re: C'était avant mon déménagement,mais j'en "souffre" toujours.   C'était avant mon déménagement,mais j'en "souffre" toujours. Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:05

Rien ne t'empêche de continuer à lui parler en tant qu'amie !
Revenir en haut Aller en bas
Miiku-chan

Miiku-chan


Messages : 93
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : devant l'ordi :D ou la play

C'était avant mon déménagement,mais j'en "souffre" toujours. Empty
MessageSujet: Re: C'était avant mon déménagement,mais j'en "souffre" toujours.   C'était avant mon déménagement,mais j'en "souffre" toujours. Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:06

sa oui,mais on se parle qu'une fois par mois...
C'est dur
Revenir en haut Aller en bas
http://bleue-kirakira-fantasy.skyblog.com
Nessie

Nessie


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 28
Localisation : Les Ulis

C'était avant mon déménagement,mais j'en "souffre" toujours. Empty
MessageSujet: Re: C'était avant mon déménagement,mais j'en "souffre" toujours.   C'était avant mon déménagement,mais j'en "souffre" toujours. Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:10

C'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Miiku-chan

Miiku-chan


Messages : 93
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : devant l'ordi :D ou la play

C'était avant mon déménagement,mais j'en "souffre" toujours. Empty
MessageSujet: Re: C'était avant mon déménagement,mais j'en "souffre" toujours.   C'était avant mon déménagement,mais j'en "souffre" toujours. Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:13

oui,mais c'est enervent..et triste 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://bleue-kirakira-fantasy.skyblog.com
Nessie

Nessie


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 28
Localisation : Les Ulis

C'était avant mon déménagement,mais j'en "souffre" toujours. Empty
MessageSujet: Re: C'était avant mon déménagement,mais j'en "souffre" toujours.   C'était avant mon déménagement,mais j'en "souffre" toujours. Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:17

Je n'ai pas vu ma meilleure amie depuis le 23 novembre. Je lui parle de moins en moins, manque de temps, je survis (difficilement, mais je survis xD).
Revenir en haut Aller en bas
Miiku-chan

Miiku-chan


Messages : 93
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : devant l'ordi :D ou la play

C'était avant mon déménagement,mais j'en "souffre" toujours. Empty
MessageSujet: Re: C'était avant mon déménagement,mais j'en "souffre" toujours.   C'était avant mon déménagement,mais j'en "souffre" toujours. Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:27

Tu survie c'est bien,déjà quelque chose...
moi..je survie pas T_T euuh plut^to je suirvie plus
Revenir en haut Aller en bas
http://bleue-kirakira-fantasy.skyblog.com
Nessie

Nessie


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 28
Localisation : Les Ulis

C'était avant mon déménagement,mais j'en "souffre" toujours. Empty
MessageSujet: Re: C'était avant mon déménagement,mais j'en "souffre" toujours.   C'était avant mon déménagement,mais j'en "souffre" toujours. Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:32

Si tu ne prends pas la peine de conserver ton instinct de survie c'est sûr que ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Miiku-chan

Miiku-chan


Messages : 93
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : devant l'ordi :D ou la play

C'était avant mon déménagement,mais j'en "souffre" toujours. Empty
MessageSujet: Re: C'était avant mon déménagement,mais j'en "souffre" toujours.   C'était avant mon déménagement,mais j'en "souffre" toujours. Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:35

j'en ia plus d'instic de survie,chez moi..c'est plus rien du tout xD..
je suis bizarre t'inquiète pas c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
http://bleue-kirakira-fantasy.skyblog.com
Nessie

Nessie


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 28
Localisation : Les Ulis

C'était avant mon déménagement,mais j'en "souffre" toujours. Empty
MessageSujet: Re: C'était avant mon déménagement,mais j'en "souffre" toujours.   C'était avant mon déménagement,mais j'en "souffre" toujours. Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:52

Tout le monde en a , suffit juste de l'entretenir x)
Revenir en haut Aller en bas
Miiku-chan

Miiku-chan


Messages : 93
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : devant l'ordi :D ou la play

C'était avant mon déménagement,mais j'en "souffre" toujours. Empty
MessageSujet: Re: C'était avant mon déménagement,mais j'en "souffre" toujours.   C'était avant mon déménagement,mais j'en "souffre" toujours. Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:01

bah,faut pas chercher je l'ais plus.CAr instinc de survie..nul..j'ai pas vraiment peur mwa donc..pas encore un blème heureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://bleue-kirakira-fantasy.skyblog.com
Clem's

Clem's


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29
Localisation : La tête sur terre & les pieds dans les nuages (compliquons-nous la vie)

C'était avant mon déménagement,mais j'en "souffre" toujours. Empty
MessageSujet: Re: C'était avant mon déménagement,mais j'en "souffre" toujours.   C'était avant mon déménagement,mais j'en "souffre" toujours. Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:48

Si tu es bisexuelle, et que tu lui as demandé de sortir avec elle, elle a du être choquée, surtout si c'était ta meilleure amie.

Essaye de lui reparler, essaye de t'excuser peut-être, d'avoir été trop rapide, trop brusque...
Demande lui de te refaire confiance (ça a l'air très niais comme ça mais c'est ce qu'il faut).

Tu ne crois pas ?

(j'ai juste une petite question, besoin de situer dans quelle tranche d'âge tu es : études ? Lycée ? Collège ? Primaire ? Maternelle ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était avant mon déménagement,mais j'en "souffre" toujours. Empty
MessageSujet: Re: C'était avant mon déménagement,mais j'en "souffre" toujours.   C'était avant mon déménagement,mais j'en "souffre" toujours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était avant mon déménagement,mais j'en "souffre" toujours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon meilleur ami "d'enfance" est ******
» Baba'w - Fondatrice, pour vous servir (Enfin non, mais bon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Raconte-moi tout ! • :: Amitié :: • [M]eilleur ami-
Sauter vers: