• Raconte-moi tout ! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raconte nous tout ! Tes problèmes familiaux, de coeur, d'amitié.. Donne nous tes astuces beauté, raconte-moi tes peurs intimes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je suis spéciale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miiku-chan

Miiku-chan


Messages : 93
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : devant l'ordi :D ou la play

Je suis spéciale Empty
MessageSujet: Je suis spéciale   Je suis spéciale Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:43

Voilà,j'ai un problème peu être de taille pour vous,

Presque tous les mecs me dégoutes.
MAis je ne suis pas lesbienne pour autant justement je voudrais bien l'être des fois.

J'ai une très mauvaise obignion des hommes qu'ils ai mon âge,plus jeuen,ou plus vieux je n'aimes pas leur compagnies,même qu'il soit mes amis avant.et voilà ce qui arrive avec sa..quant j'en parles avec mes copines y'a à toujours un qui arrive à écouté et me sort " p*** elle est lesbienne la fille" ce qui me vexe vraiment...

Je sais vraiment plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleue-kirakira-fantasy.skyblog.com
Baba'w
{* Fondatrice
Baba'w


Messages : 114
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 25

Je suis spéciale Empty
MessageSujet: Re: Je suis spéciale   Je suis spéciale Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:35

Déjà, dit toi que tout les garçons ne sont pas pareils. Je peux te dire ça parce que dans ma classe, y'a des c*** et des sympas. Les c*** tu les ignore, ou tu les em******. Pour tes copines, c'est pas tes amies si elles te disent ça. T'as qu'à leur dire que si il leur arrivé la même chose, elle riraient moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://raconte-moi-tout.forumactif.com
Miiku-chan

Miiku-chan


Messages : 93
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : devant l'ordi :D ou la play

Je suis spéciale Empty
MessageSujet: Re: Je suis spéciale   Je suis spéciale Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:46

Si justement j'en avais.
Mais beaucoup de mec sont c** la preuve,je les aiment pas.
MAis quant je dis sa c'est qu'ils ont ous sans exeption la bouche grande ouverte quant ils le savent après..sa passe mais..parfois..ils rigolent tout le temps de sa..
Je crois que leur préjugé vont devenir vrai un jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bleue-kirakira-fantasy.skyblog.com
Nessie

Nessie


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 28
Localisation : Les Ulis

Je suis spéciale Empty
MessageSujet: Re: Je suis spéciale   Je suis spéciale Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:55

Il ne faut jamais généraliser les cas. TOUS les garçons ne sont pas cons. Je le sais parce que quand tu te lies d'amitié avec un mec, tu découvres qu'il est semblable aux filles de plusieurs manières. Ne te bornes pas à rester sur tes préjugés, essaye de les percer un par un, tu trouveras bien quelqu'un qui te plait plus ou moins.
Et sache qu'être lesbienne n'a rien de spécial. C'est une orientation sexuelle comme l'hétérosexualité ou la bisexualité. Et te laisse pas insulter par tes "amies".
Revenir en haut Aller en bas
Miiku-chan

Miiku-chan


Messages : 93
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : devant l'ordi :D ou la play

Je suis spéciale Empty
MessageSujet: Re: Je suis spéciale   Je suis spéciale Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:58

LEs dires ne me font rien,c'est qu'ils croivent tous sa,sans rien écouté de ma part qui m'énerve.
Et t'inquiète pas que des amis j'en ai beaucoup,mais beaucoup ne sont pas sincère...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleue-kirakira-fantasy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Je suis spéciale Empty
MessageSujet: Re: Je suis spéciale   Je suis spéciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE suis le mec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Raconte-moi tout ! • :: Amour :: • [L]'amour et ses dégâts...-
Sauter vers: