• Raconte-moi tout ! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raconte nous tout ! Tes problèmes familiaux, de coeur, d'amitié.. Donne nous tes astuces beauté, raconte-moi tes peurs intimes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Call Me Nessie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nessie

Nessie


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 28
Localisation : Les Ulis

Call Me Nessie. Empty
MessageSujet: Call Me Nessie.   Call Me Nessie. Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:04

Rock The Life

Bah j'suis pas douée pour me présenter. En fait, c'est pas une question d'être douée ou pas ; j'aime pas. Qu'est ce que ça peut vous faire que j'ai 5 ou 80 ans ? Que j'habite en Amérique ou au fond fin de l'Afrique ? Que je m'appelle Bernadette ou Albert ? Je reste moi dans tous les cas. Bon ok ok, je vais satisfaire votre curiosité ...
Amélie. 13 ans. 4e. Les Ulis. Suicidaire. Dérangée. Naïve. Idiote. Passionnée d'écriture et de lecture. Adore tout ce qui touche l'art. Rêve de visiter certains pays (je vais pas tous les énumérer non plus). Claque son argent dans les bouquins. Aime pas la société. Amoureuse ; j'en sais rien en fait. Ah oui j'oubliais ; je suis froide (dans les deux sens du terme).

PS : je pratique l'Indoïsme I love you
Revenir en haut Aller en bas
Baba'w
{* Fondatrice
Baba'w


Messages : 114
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 25

Call Me Nessie. Empty
MessageSujet: Re: Call Me Nessie.   Call Me Nessie. Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:08

Bienvenue ♥️

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://raconte-moi-tout.forumactif.com
Nessie

Nessie


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 28
Localisation : Les Ulis

Call Me Nessie. Empty
MessageSujet: Re: Call Me Nessie.   Call Me Nessie. Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:10

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-C
{* Modératrice
Mlle-C


Messages : 45
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 28
Localisation : Deaux (3o)

Call Me Nessie. Empty
MessageSujet: Re: Call Me Nessie.   Call Me Nessie. Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:14

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clem's

Clem's


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29
Localisation : La tête sur terre & les pieds dans les nuages (compliquons-nous la vie)

Call Me Nessie. Empty
MessageSujet: Re: Call Me Nessie.   Call Me Nessie. Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:05

Froide ? IL EST OU TON RADIATEUR ??? *panique* *et puis sort*

Aha, toi aussi tu claques ton argent dans les bouquins ! Jme disais bien que j'étais quand même pas la seule !

Suicidaire ? Is that true or false ?

Ok, I call you Nessie, no problem. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call Me Nessie. Empty
MessageSujet: Re: Call Me Nessie.   Call Me Nessie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call Me Nessie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Raconte-moi tout ! • :: Commençons ! :: • [F]aisons connaissance ! :: >> P R E S E N T A T I O N S-
Sauter vers: