• Raconte-moi tout ! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raconte nous tout ! Tes problèmes familiaux, de coeur, d'amitié.. Donne nous tes astuces beauté, raconte-moi tes peurs intimes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 {* Evy-Chan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evy
{* Admin
Evy


Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2009

{* Evy-Chan Empty
MessageSujet: {* Evy-Chan   {* Evy-Chan Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:23

:?: Âgée de treize ans, j'en parais souvent plus. J'aime écrire, de n'importe quel style. J'aime aussi dessiner. Mon élément est le vent, je suis timbrée... Je suis, je suis...?

Bravo ! Je suis Even !

:?: Souvent gaie, je suis un peu sévère dans l'administration [Tous ceux qui disent le contraire auront quatre heures de travaux forcés !]. J'aime la marijuana, et j'y ai initié Baba'w (qui vient, en passant, de perdre tout crédibilité.). Non, je plaisante. Je suis une... Euh... Petite fille modèle ? Non, je plaisante. Et au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, j'adore dire "je plaisante". Non, je plaisante *SBAAAF !* ! je déborde un peu là... Hum, ça c'est la sangria. Ok, ok, je me calme.

:?: Niveau passion, j'adore le graphisme, dormir et le dessin. Je déteste écrire. Euh, non, c'est le contraire (ouais, ouais, la sangria...). J'aime beaucoup cuisiner. Surtout la pâtisserie. Notamment la meringue, mais la glace au café, je ne dis pas non (j'aime moins mes bourrelets, mais ça...).

Niveau lecture, et notament auteurs, j'adore... Fiona McIntosh. Elle n'est pas très connue, mais elle a autant de talent que Stephenie Meyer, pas dans le même style cependant. Je conseille à tout les amateurs d'action, d'amour, de fantastique et d'émotion (très important, l'émotion), cette auteur virtuose qu'est Fiona McIntosh (c.F : le Don, le Sang, et l'Âme).
Ce sont mes livres préférés !
Style de lecture ? Je suis très eclectique. Policier, c'est ce que j'aime le moins. Mais tous les autres, j'aime beaucoup.

Bon, mes loulous, je crois que c'est tout.
Tout le reste, vous le découvrirez vous-même.


Dernière édition par Evy le Mer 13 Mai - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baba'w
{* Fondatrice
Baba'w


Messages : 114
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 25

{* Evy-Chan Empty
MessageSujet: Re: {* Evy-Chan   {* Evy-Chan Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:37

Bienvenue ♥️

Il t'en reste encore un tiit peu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://raconte-moi-tout.forumactif.com
Evy
{* Admin
Evy


Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2009

{* Evy-Chan Empty
MessageSujet: Re: {* Evy-Chan   {* Evy-Chan Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:40

Euh... Nan. J'en vends pas aux plus jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Baba'w
{* Fondatrice
Baba'w


Messages : 114
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 25

{* Evy-Chan Empty
MessageSujet: Re: {* Evy-Chan   {* Evy-Chan Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:49

Je le dirai à personnes, promis xD

Si je peux pas boire...Je peux sniiifer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://raconte-moi-tout.forumactif.com
Clem's

Clem's


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29
Localisation : La tête sur terre & les pieds dans les nuages (compliquons-nous la vie)

{* Evy-Chan Empty
MessageSujet: Re: {* Evy-Chan   {* Evy-Chan Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:30

Eh ben c'est du propre, ça Mouche ! sniiiifer !!! j'hallucine ! Quand je pense que c'est moi qui l'élève (en fait ça vient peut-être du fait que je l'élève tout ça...?) !!

Bon à part ça, Even, je suis un peu comme toi niveau lecture ! Enfin, je fais une VRAIE présentation de moi plus tard (à midi) parce que c'est fini les mauvaises manières !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{* Evy-Chan Empty
MessageSujet: Re: {* Evy-Chan   {* Evy-Chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{* Evy-Chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miiku-chan :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Raconte-moi tout ! • :: Commençons ! :: • [F]aisons connaissance ! :: >> P R E S E N T A T I O N S-
Sauter vers: