• Raconte-moi tout ! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raconte nous tout ! Tes problèmes familiaux, de coeur, d'amitié.. Donne nous tes astuces beauté, raconte-moi tes peurs intimes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ce soir, la plus belle, c'est MOI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evy
{* Admin
Evy


Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2009

Ce soir, la plus belle, c'est MOI Empty
MessageSujet: Ce soir, la plus belle, c'est MOI   Ce soir, la plus belle, c'est MOI Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:01


    En sept étapes :

    • Un regard de velours, ou 100% électrisant
    • Une bouche de star
    • Un teint parfait
    • Des ongles griffés
    • Un parfum pétillant
    • Une coiffure Sophistiquée

    • Les 5 commandements Night Fever


    Ce soir, la plus belle, c'est MOI D1676i40583h180618

    Un regard de Velours :
    Spoiler:



    Touche finale : le mascara qui donne profondeur et intensité à ton regard envoûtant;

Un regard 100% Electrisant :
Spoiler:





    Une bouche de star :

    Spoiler:



    /!\ Malheureusement, le rouge à lèvres rouge ne va pas à toutle monde. Pour les brunes aux yeux marrons, notament, un rouge à lèvres pétant + des yeux noirs smoky = maxi bois de boulogne, si vous voyez ce que je veux dire...


    Un teint parfait :

    Spoiler:





    Des ongles griffés :

    Spoiler:



    Les mains sont un symbole de féminité. Il faut en prendre soin et les chouchouter.
    Pour un effet sophistiqué, arbore des ongles joliment vernis.
    Ose un look plus extravagant pour sortir et customise tes ongles de strass, tatouages ou autres bijoux d'ongles !

    La technique : Avant de poser ton vernis, applique une base hydratante ou durcissante qui permet de faire tenir le vernis plus longtemps.
    Commence ensuite l'application par le centre de l'ongle, puis étale sur l’ensemble en n’oubliant pas de laisser un espace entre la bordure de l’ongle et la peau : cela allonge l’ongle et lui donne une jolie forme.
    Répète la technique pour la seconde couche de vernis.

    La touche glam' : Orne tes ongles d'une touche de fantaisie en appliquant des paillettes de strass sur ton vernis fraîchement posé.



    Bien evidemment, pour les ongles rongés... Pas de bol ^^



    Un parfum pétillant :

    Spoiler:

    Super soirée en perspective... Tu as envie d'être impeccable : bien maquillée, bien habillée et bien sûr parfumée !

    Mais, le savais-tu, il y a une façon de mettre un parfum !

    Tout d'abord, il faut le mettre aux creux, par exemple aux coudes, aux oreilles, au creux de la gorge, entre les seins... Ce ne sont que des exemples.



    La technique : Pour qu'un parfum tienne, il faut en mettre derrière les oreilles, deux fois chaque oreille, au creux du décolleté, une fois, sur les avant-bras, trois fois sur le bras droit, et on frotte avec le bras gauche, et sur les vêtements. Là, on en met sur les deux épaules une fois, et au centre du haut. Pas la peine de parfumer le pantalon.

    On attend, évidemment, que le parfum ventile un peu avant d'enfiler les habits.



    Une coiffure sophistiquée :

    Spoiler:











    Ce soir, la plus belle, c'est MOI D1676i41769h103606



    Pour une finition parfaite, arbore une coiffure sophistiquée et féminine !

    > Si tu as les cheveux bouclés :
    Mise sur l'esprit bohème et romantique en affichant des boucles naturelles et légères. Les ondulations doivent être disciplinées sans être trop régulières pour un bel effet aérien très naturel.

    La technique : Utilise un shampooing destiné aux cheveux bouclés qui accentue le mouvement et restructure les ondulations. Ensuite pour un séchage parfait, mets ton séchoir en position "froid" et sèche tes cheveux la tête baissée en effectuant des mouvements circulaires avec le séchoir. Cela permet de recréer le mouvement de l'ondulation et d'obtenir un bouclage très aérien.

    La touche glam' : Pour une coiffure plus sophistiquée, relève tes cheveux en chignon flou... Tu seras terriblement romantique !

    > Si tu as les cheveux raides :
    Opte pour un lissage parfait à l'image de tes stars préférées : Beyoncé ou Avril sont de grandes habituées du "brushing baguette"... Ultra-tendance !

    Le materiel : Un sérum lissant, un bon séchoir et une grosse brosse ronde.

    La technique : Il suffit d'enrouler mèche par mèche avec la brosse ronde et de dérouler peu à peu la mèche en l'étirant vers le bas au fur et à mesure que celle-ci est séchée par l'appareil que tu tiens dans ton autre main. Pour un lissage parfait, tu dois reprendre plusieurs fois la même mèche.

    La touche glam' : Pour un résultat baguette très sophistiqué, termine le brushing à l'aide d'un lisseur qui raidira les dernières mèches les plus rebelles !




    Les 5 commandements (extra !)



    Spoiler:



    Ce soir, la plus belle, c'est MOI D1676i41768h103509



    Anniversaires, boîtes, dîners entre amis... Ca a l'air sympa comme ça, mais pour nous les filles, c'est un véritable casse-tête ! La première chose à laquelle on pense c'est : "Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir me mettre?!"

    Alors pour t'éviter de perdre une heure à faire des essayages devant ton miroir, découvre les 5 commandements à connaître pour bien te looker quand tu sors !


    1. Juste ce qu'il faut :
    Inutile de sortir le total look sexy : la mini-jupe, le décolleté profond et les talons de 10 centimètres, c'est limite vulgaire et c'est pas très glamour...
    Tu as envie de montrer tes jolies gambettes ? Opte pour une petite robe sixties réhaussée d'un petit talon. Tu seras ultra-chic.
    Tu préfères un style plus décontracté ? Choisis un slim qui allongera ta silhouette et que tu porteras avec un haut talon. Tu seras délicieusement rebelle et complètement tendance !

    2. Vive les accessoires :
    Pour sortir le soir, une tenue de tous les jours peut très bien faire l'affaire. Le secret, c'est de l'accessoiriser. Un sautoir, une jolie broche, des strass dans les cheveux... Tout de suite, ton look parait plus sophistiqué.

    3. Des fringues de filles :
    Laisse le jean large et les baskets au placard si tu dois sortir ! Préfère des vêtements qui épousent tes formes et mettent en valeur ta silhouette. Un petit top près du corps, une robe qui marque ta taille, une jupe qui dévoile tes jambes... Touche finale : l'escarpin avec petit talon qui peaufinera avec raffinement ta tenue de soirée. So glam !

    4. Des dessous noirs :
    En club, tu dois absolument porter des dessous noirs. Sinon, ô horreur ! Tout le monde admirera le joli soutien-gorge blanc que tu portes innocemment sous ton top noir... En effet, les néons violets que l'on retrouve dans de nombreuses boîtes de nuit réflechissent le blanc qui devient fluo. On ne voit plus que ça ! En revanche, si tu veux te faire remarquer, ose le total look blanc... On ne verra plus que toi !

    5. Un sac en bandoulière :
    Pour aller danser, tu n'as pas besoin de prendre ton sac XXL même si on est toutes d'accord pour dire qu'il est canon ! Opte plutôt pour un petit sac en bandoulière. Ultra-pratique, il ne t'encombrera pas et tu pourras y glisser le strict nécessaire : ton argent, ton téléphone portable, tes clés, un gloss et des bonbons à la menthe... Cela t'évitera de payer un vestiaire ou de poser ton sac n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Baba'w
{* Fondatrice
Baba'w


Messages : 114
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 25

Ce soir, la plus belle, c'est MOI Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, la plus belle, c'est MOI   Ce soir, la plus belle, c'est MOI Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:38

Merciiiiii ♥️

Je vais en faire craquer plus d'un avec ça xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://raconte-moi-tout.forumactif.com
Invité
Invité




Ce soir, la plus belle, c'est MOI Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, la plus belle, c'est MOI   Ce soir, la plus belle, c'est MOI Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:55

hum...je vais essaiyer de faire tous ça xDMais pour le maquillage, pas pour le moment, car personne de mon école en mets, donc je vais avoir l'air bizarre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Evy
{* Admin
Evy


Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2009

Ce soir, la plus belle, c'est MOI Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, la plus belle, c'est MOI   Ce soir, la plus belle, c'est MOI Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:51

Surtout si tu es à l'école, make up, à partir de la mi-cinquième ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem's

Clem's


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29
Localisation : La tête sur terre & les pieds dans les nuages (compliquons-nous la vie)

Ce soir, la plus belle, c'est MOI Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, la plus belle, c'est MOI   Ce soir, la plus belle, c'est MOI Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:52

C'est vrai, le maquillage, même à mon âge, c'est un ptit coup de mascara (à la rigueur, un coup de crayon, ça ne dérange pas trop), du gloss (mieux que le rouge à lèvre, plus "jeune") pour tous les jours et ombres à paupières, tout le tralala, c'est pour les soirées, les "grandes" occasions comme ça !!!

=)
Revenir en haut Aller en bas
Baba'w
{* Fondatrice
Baba'w


Messages : 114
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 25

Ce soir, la plus belle, c'est MOI Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, la plus belle, c'est MOI   Ce soir, la plus belle, c'est MOI Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:52

Oui Clémence à raison =D
Revenir en haut Aller en bas
https://raconte-moi-tout.forumactif.com
Clem's

Clem's


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29
Localisation : La tête sur terre & les pieds dans les nuages (compliquons-nous la vie)

Ce soir, la plus belle, c'est MOI Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, la plus belle, c'est MOI   Ce soir, la plus belle, c'est MOI Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:10

Sinon pour les cheveux, comment qu'on fait si on a les cheveux un coup lisse/un coup frisés avec des vieilles boucles à la noix et tellement de volume que j'ai pas besoin de shampooing spécial ???


Sniff xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, la plus belle, c'est MOI Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, la plus belle, c'est MOI   Ce soir, la plus belle, c'est MOI Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:28

Moi pour les ongles j'ai un petit problême, je ne les ronge pas, mais ils ont une forme bizarre, et il faudrait les tailler, sauf que j'ai horreur de la lime à ongles, le bruit est a-tro-ce !...Vosu avez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Clem's

Clem's


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29
Localisation : La tête sur terre & les pieds dans les nuages (compliquons-nous la vie)

Ce soir, la plus belle, c'est MOI Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, la plus belle, c'est MOI   Ce soir, la plus belle, c'est MOI Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:40

Bienvenue au club, Coca, moi non plus je ne supporte pas ce bruit x)

Moi je "taille" les côtés avec le ciseau, tout simplement, pour leur donner une forme allongée/ovale, fin jsais pas comment dire, mais digne d'une french manucure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evy
{* Admin
Evy


Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2009

Ce soir, la plus belle, c'est MOI Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, la plus belle, c'est MOI   Ce soir, la plus belle, c'est MOI Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:56

Euh... La french manucure, elle peut avoir n'importe quelle forme... C'est quand on peint en blanc le bout de l'ongle.
Après, tu peux faire ça dans les formes carrées pour un côté rock, ou plus ovale pour un tombé plus naturel et féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Clem's

Clem's


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29
Localisation : La tête sur terre & les pieds dans les nuages (compliquons-nous la vie)

Ce soir, la plus belle, c'est MOI Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, la plus belle, c'est MOI   Ce soir, la plus belle, c'est MOI Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:36

Oui mais ce que je voulais dire c'est que ça faisait net ^^
D'ailleurs ce truc de french manucure (bout des ongles en blanc) j'ai jamais compris comment ça fonctionnait. Quelqu'un pourrait m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Evy
{* Admin
Evy


Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2009

Ce soir, la plus belle, c'est MOI Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, la plus belle, c'est MOI   Ce soir, la plus belle, c'est MOI Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:55

J(ouvre un nouveau topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, la plus belle, c'est MOI Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, la plus belle, c'est MOI   Ce soir, la plus belle, c'est MOI Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:17

Moi aussi je fais avec des ciseaux(ou coup-ongle) mais ce n'est jamais nets -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir, la plus belle, c'est MOI Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, la plus belle, c'est MOI   Ce soir, la plus belle, c'est MOI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir, la plus belle, c'est MOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Raconte-moi tout ! • :: Beauté :: • [L]ook-
Sauter vers: