Raconte nous tout ! Tes problèmes familiaux, de coeur, d'amitié.. Donne nous tes astuces beauté, raconte-moi tes peurs intimes...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mon meilleur ami "d'enfance" est ******

AuteurMessage
Invité
Invité

Mon meilleur ami "d'enfance" est ****** Empty
MessageSujet: Mon meilleur ami "d'enfance" est un ******   Mon meilleur ami "d'enfance" est ****** Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:21

Je vous explique, mais vous allez peut-être prendre ça pour des ptites disputes de gamins...

Mon meilleur ami depuis la petite section maternel m'a complétement oublier pour sa chère et tendre chérie...oh ne croyais pas que je suis jalouse car je ne l'aime pas loin de là, mais même avec ses ami il ne parle plus !Il reste collé aux baskets de sa ptite amie, ça devenait énervant a la fin donc on c'est tous mis à lui faire la "tête" et à l'ignorer.(je précise qu'on ne l'empêche pas d'être avec sa chérie, mais bon il doit pas oublier ses ami(e)s)Il s'est excuser à tous ses ami, sauf à moi et ma meilleure amie(qui "était" aussi une de ses amies) !Pas très simpa vous voyez...le pire c'est qu'il m'insulte maintenant ...pourtant moi je lui fait rien, j'attends juste qu'il s'excuse car je vous le dit, c'est pas moi qui viendrait le voir !!Deux autres de mes amies n'arrête pas(je les su hier) de lui dire de venir s'excuser à moi et mon amie, mais je vous cite "Je veux bien mais pas maintenant, après mon anni'v car comme ça j'aurai moins de personnes à inviter." Simpa quoi.Je n'était pas censé le savoir mais une de mes copine(que j'adore je précise xD) me la révêler en me faisant juré de pas le dire, sauf à ma meilleure amie.
Je crois franchement que l'amitié entre nous c'est finis, car si il veut juste devenir notre amie quand ça l'arrange...pff
je suis triste... Sad
Revenir en haut Aller en bas
coeur-brisé

coeur-brisé

MessageSujet: Re: Mon meilleur ami "d'enfance" est ******   Mon meilleur ami "d'enfance" est ****** Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:34

tout a fait d accord mai c moi qui et fai la gaffe c moi quia foutu la merde Pfff
Baba'w
{* Fondatrice
Baba'w

MessageSujet: Re: Mon meilleur ami "d'enfance" est ******   Mon meilleur ami "d'enfance" est ****** Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:28

Je crois te l'avoir déjà dis non, coeur brisé ?
Le sms n'est pas permis ici !!
Et pas besoin d'être grossière, s'il te plaît.

Mon meilleur ami "d'enfance" est ****** Sanstitre16kt2 Mon meilleur ami "d'enfance" est ****** Sanstitre28ph4 Mon meilleur ami "d'enfance" est ****** Michelle3ho6
Voir le profil de l'utilisateur http://raconte-moi-tout.forumactif.com
Clem's

Clem's

Localisation : La tête sur terre & les pieds dans les nuages (compliquons-nous la vie)

MessageSujet: Re: Mon meilleur ami "d'enfance" est ******   Mon meilleur ami "d'enfance" est ****** Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:33

Ben Coca, je crois qu'il a un peu la grosse tête à cause de sa ptite amie ton ami, non ?

C'est vraiment pas de chance j'ai connu à peu près la même situation =(

Tout ce que je peux te conseiller c'est d'attendre, voir si ça change quelque chose ou bien de lui casser la figure (option 2 xD).

L'option deux est de l'humour, bien sur !

Si tu penses que ça peut te soulager, tu peux aussi lui dire ce que tu penses en face à face (ma psy m'a dit, les problèmes, c'est toujours mieux quand c'est règlé en face à face !!!)

Courage ptite Coca ! =)

Si le triangle a ses deux côtés consécutifs égaux par rapport à la médiatrice de la tangente du cercle de centre O qui possède un angle au centre interceptant le même arc que l'angle inscrit et que sa mesure est égale au cosinus divisé par le PGCD du sinus du rectangle inscrit dans ce cercle, alors c'est que je t'aime

[L'art de parler pour faire du bruit, c'est le mien.]
coeur-brisé

coeur-brisé

MessageSujet: Re: Mon meilleur ami "d'enfance" est ******   Mon meilleur ami "d'enfance" est ****** Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:09

desolé baba'w
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon meilleur ami "d'enfance" est ******   Mon meilleur ami "d'enfance" est ****** Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:25

Clem's a écrit:
Ben Coca, je crois qu'il a un peu la grosse tête à cause de sa ptite amie ton ami, non ?

C'est vraiment pas de chance j'ai connu à peu près la même situation =(

Tout ce que je peux te conseiller c'est d'attendre, voir si ça change quelque chose ou bien de lui casser la figure (option 2 xD).

L'option deux est de l'humour, bien sur !

Si tu penses que ça peut te soulager, tu peux aussi lui dire ce que tu penses en face à face (ma psy m'a dit, les problèmes, c'est toujours mieux quand c'est règlé en face à face !!!)

Courage ptite Coca ! =)
Merci Clems ça fait plaisir !J'attends...

Citation :
tout a fait d accord mai c'est moi qui et fais la gaffe c'est moi qui est foutu la m****

NON ce n'est pas toi louloute tu as bien fait de me le dire I love you
coeur-brisé

coeur-brisé

MessageSujet: Re: Mon meilleur ami "d'enfance" est ******   Mon meilleur ami "d'enfance" est ****** Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:24

Je suis désolé pour toute les fois mes comme j ai msn cela est automatic
Clem's

Clem's

Localisation : La tête sur terre & les pieds dans les nuages (compliquons-nous la vie)

MessageSujet: Re: Mon meilleur ami "d'enfance" est ******   Mon meilleur ami "d'enfance" est ****** Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:25

C'est pas grave Coeur-brisé ^^

Sinon, Coca, tu vas passer en 6° non ? Ca va être l'occasion de te faire de nouveaux amis, ça change ! =)

Si le triangle a ses deux côtés consécutifs égaux par rapport à la médiatrice de la tangente du cercle de centre O qui possède un angle au centre interceptant le même arc que l'angle inscrit et que sa mesure est égale au cosinus divisé par le PGCD du sinus du rectangle inscrit dans ce cercle, alors c'est que je t'aime

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon meilleur ami "d'enfance" est ******   Mon meilleur ami "d'enfance" est ****** Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:42

ouais, même que je vais me retrouver dans un collège nul sans mes amies Sad mais même, je pourrai jamais oublié mes amies comme coeur-brisé I love you
Clem's

Clem's

MessageSujet: Re: Mon meilleur ami "d'enfance" est ******   Mon meilleur ami "d'enfance" est ****** Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:53

Moi, quand je suis passée en 6°, je m'étais inscrite dans un collège pour être avec mes amies. Mais, manque de bol, 3 mois avant la fin du cm2, on s'est violemment disputée, et elle se sont toutes montées contre moi, parce qu'au lieu de jouer avec elle, j'avais préféré une autre fille qu'elle déteste (et que moi j'ai toujours adoré, parce qu'on a grandit ensemble).

Du coup, rentrée en 6°, je connaissais personne...
Eh ben je me suis fait pas mal d'amies et en particulier 2 filles qui sont toujours des supers amies, avec qui je partage tout, je pars en vacances avec elle, vais faire du shopping...

Enfin, les relations au collège sont plus confortables parce qu'on mûrit, on a de nouveaux centres d'intérêts, plus concrets, etc.
Même si malgré tout ça, j'ai gardé un bon contact avec mes amis de primaire que j'oublierai jamais !

(Et d'ailleurs, comme je dis :[b] c'est avec eux qu'on a fait les plus grandes conneries, et c'est avec eux qu'on les fera toujours[/b])

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon meilleur ami "d'enfance" est ******   Mon meilleur ami "d'enfance" est ****** Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:38

Bah en faite c'est réglé !
Il s'est excuser?Biensûr avec ma cops on la pas vraiment pardonner tout de suite mais maintenant ça va mieux !!Merci de tes conseils
Clem's

Clem's

MessageSujet: Re: Mon meilleur ami "d'enfance" est ******   Mon meilleur ami "d'enfance" est ****** Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:17

Contente pour toi alors Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon meilleur ami "d'enfance" est ******   Mon meilleur ami "d'enfance" est ****** Icon_minitime

Mon meilleur ami "d'enfance" est ******
Page 1 sur 1