• Raconte-moi tout ! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raconte nous tout ! Tes problèmes familiaux, de coeur, d'amitié.. Donne nous tes astuces beauté, raconte-moi tes peurs intimes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 French Manucure à l'américaine !

Aller en bas 
AuteurMessage
Evy
{* Admin
Evy


Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2009

French Manucure à l'américaine ! Empty
MessageSujet: French Manucure à l''américaine !   French Manucure à l'américaine ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:59


French Manucure à l'américaine ! D336i9586h162242

RÉUSSIR SA FRENCH MANUCURE


C'est quoi, une "french" ?
On pratique la French manucure, appelée aussi Manicure, lorsqu'on applique un trait blanc sur le bout des ongles. Il faut ensuite recouvrir les ongles d'un vernis transparent ou légèrement rosé. La French manucure est assez délicate et précise : un seul trait de travers et c'est raté. Le mieux c'est quand même de se la faire faire en institut. Vous serez sûre de son efficacité et ça durera plus longtemps.


Pour ma French Manucure, je fais comment ?

Tout d’abord, appliquez une base transparente, puis dessinez une fine bande à l’extrémité de l’ongle avec le vernis blanc. Si vous avez du mal à viser juste, utilisez des autocollants. Même comme ça, c’est encore loupé ? Pas de panique, vous pouvez rectifier votre trait avec un stylo correcteur. Attendez que ce soit totalement sec avant d’appliquer le vernis rose ou beige. Posez une deuxième couche. Terminez en appliquant du top-coat pour la brillance et la tenue. Si vous avez débordé, réparez les dégâts avec un Coton-Tige imbibé de dissolvant.
Revenir en haut Aller en bas
 
French Manucure à l'américaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Raconte-moi tout ! • :: Beauté :: • [L]ook-
Sauter vers: