• Raconte-moi tout ! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raconte nous tout ! Tes problèmes familiaux, de coeur, d'amitié.. Donne nous tes astuces beauté, raconte-moi tes peurs intimes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Baba'w - Fondatrice, pour vous servir (Enfin non, mais bon)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baba'w
{* Fondatrice
Baba'w


Messages : 114
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 25

Baba'w - Fondatrice, pour vous servir (Enfin non, mais bon) Empty
MessageSujet: Baba'w - Fondatrice, pour vous servir (Enfin non, mais bon)   Baba'w - Fondatrice, pour vous servir (Enfin non, mais bon) Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:32

Hello chers membres !

Je me nomme Barbara, âgée de 10 ans. Oui, oui, vous avez bien lu. Je suis jeune et fière de l'être ! Mais je ne suis pas pour autant une de ses fillettes à jupes longues rose et tee-shirt avec des petites fleurs de toutes les couleurs ! Ca...Pas mon style. J'adore m'amuser, faire rire. Je suis amoureuse d'un garçon (mais ça, on en reparlera plus tard !). Je suis moche, mais certains me trouve jolie, dieu sais pourquoi. Je vous interdis de dire que je suis folle, même si c'est vrai ! Je suis sympa, douce et gentille. Mais j'ai des limites, comme beaucoup d'entre vous. Gare à vos fesses ou je sors le rouleau à pâtisserie, je le conserves pour les méchants membres ! Ahaha ! Je suis passionnée d'équitation depuis mes 3 ans, et passionnée de danse depuis mes 6 ans. Depuis un peu plus d'1 ans, j'adore le graphisme. C'est quoi ? On s'étandra sur ce sujet plus tard, si vous le voulez bien. Ici, c'est moi qui commande ! Alors chuut ! Je suis aussi passionnée d'écriture depuis 2 ans et demi. J'adore ça ! Mes autrices (je sais pas si ça se dit, mais bon xD) sont Stephenie Meyer, Meg Cabot et Jacqueline Wilson. Stephenie Meyer, la célébre plume de la saga Twilight. Meg Cabot et son incroyable Samatha - Héroïne d'un jour. Jacqueline Wilson et un Coeur brisé.



Voilà, à vous les studios !

Baba'w.
Revenir en haut Aller en bas
https://raconte-moi-tout.forumactif.com
Invité
Invité




Baba'w - Fondatrice, pour vous servir (Enfin non, mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Baba'w - Fondatrice, pour vous servir (Enfin non, mais bon)   Baba'w - Fondatrice, pour vous servir (Enfin non, mais bon) Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:42

COPINE !!!!!
Je ne te dis pas bienvenue car tu étais là bien avant moi Razz
Je trouve qu'on se ressemble beaucoup(ne prends pas ça pour une insulte please ^^')
J'ai 11ans, donc assez jeune mais je ne suis pas, comme toi, "une de ses fillettes à jupes longues rose et tee-shirt avec des petites fleurs de toutes les couleurs "

"passionnée de danse depuis mes 6 ans" : moi aussi j'adore la danse !!!Mais depuis mes 4 ans xD


"Depuis un peu plus d'1 ans, j'adore le graphisme." moi aussi, malheuresement je ne suis pas très bonne ...

"passionnée d'écriture depuis 2 ans et demi" pareil mais je le souviens plus depuis combiens de temps xD

J'adore aussi Twilight, et j'aime bien moi aussi l'écrivaine Meg Cabot !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie

Nessie


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 28
Localisation : Les Ulis

Baba'w - Fondatrice, pour vous servir (Enfin non, mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Baba'w - Fondatrice, pour vous servir (Enfin non, mais bon)   Baba'w - Fondatrice, pour vous servir (Enfin non, mais bon) Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:29

J'adore TWILIGHT *-*
Et Meg Cabot ♥️

Et puis l'écriture ... * sombre dans ses rêves les plus fous *
Revenir en haut Aller en bas
Baba'w
{* Fondatrice
Baba'w


Messages : 114
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 25

Baba'w - Fondatrice, pour vous servir (Enfin non, mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Baba'w - Fondatrice, pour vous servir (Enfin non, mais bon)   Baba'w - Fondatrice, pour vous servir (Enfin non, mais bon) Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:25

xD

Oui mais toi Nessie tu n'est pas jeune et belle xDD

Coca : Ca fait plaisir d'entendre ça Razz Mais c'est plus impressionnant de voir quelqu'un de 10 ans sur un forum, que quelqu'un de 11 ans ^^''
Revenir en haut Aller en bas
https://raconte-moi-tout.forumactif.com
Invité
Invité




Baba'w - Fondatrice, pour vous servir (Enfin non, mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Baba'w - Fondatrice, pour vous servir (Enfin non, mais bon)   Baba'w - Fondatrice, pour vous servir (Enfin non, mais bon) Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:53

Oui, mais tu sais Equid'SOS, je me suis inscrite à 8 ans xD
Enfin c'est pas le concour de la plus jeune xD
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Evy
{* Admin
Evy


Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2009

Baba'w - Fondatrice, pour vous servir (Enfin non, mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Baba'w - Fondatrice, pour vous servir (Enfin non, mais bon)   Baba'w - Fondatrice, pour vous servir (Enfin non, mais bon) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:44

Tsss, c'est moi qui gagne, à ça : deux ans d'âge mental ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nessie

Nessie


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 28
Localisation : Les Ulis

Baba'w - Fondatrice, pour vous servir (Enfin non, mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Baba'w - Fondatrice, pour vous servir (Enfin non, mais bon)   Baba'w - Fondatrice, pour vous servir (Enfin non, mais bon) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:43

Je suis pas vieille non plus hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Clem's

Clem's


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29
Localisation : La tête sur terre & les pieds dans les nuages (compliquons-nous la vie)

Baba'w - Fondatrice, pour vous servir (Enfin non, mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Baba'w - Fondatrice, pour vous servir (Enfin non, mais bon)   Baba'w - Fondatrice, pour vous servir (Enfin non, mais bon) Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:24

Ohlééé Cousine, t'as oublié un truc : tu ne peux pas supporter ton frère (mais qui en doutait ?)
Revenir en haut Aller en bas
Baba'w
{* Fondatrice
Baba'w


Messages : 114
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 25

Baba'w - Fondatrice, pour vous servir (Enfin non, mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Baba'w - Fondatrice, pour vous servir (Enfin non, mais bon)   Baba'w - Fondatrice, pour vous servir (Enfin non, mais bon) Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:22

Bwahahahhahaa, ba mets le d'abord alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://raconte-moi-tout.forumactif.com
coeur-brisé

coeur-brisé


Messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 25
Localisation : ici

Baba'w - Fondatrice, pour vous servir (Enfin non, mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Baba'w - Fondatrice, pour vous servir (Enfin non, mais bon)   Baba'w - Fondatrice, pour vous servir (Enfin non, mais bon) Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:00

Salut à tous je m'appelle Louison j'ai 11 ans et j'adore le JUDO je suis enormement passionnée. J'allais oublier un truc : je suis MOCHE c'est horrible mais j'ai de supers copines comme Coca et bien d'autres et peut être vous je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Clem's

Clem's


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29
Localisation : La tête sur terre & les pieds dans les nuages (compliquons-nous la vie)

Baba'w - Fondatrice, pour vous servir (Enfin non, mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Baba'w - Fondatrice, pour vous servir (Enfin non, mais bon)   Baba'w - Fondatrice, pour vous servir (Enfin non, mais bon) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:17

Salut Coeur brisé !!!
T'inquiète pas ici, on va pouvoir t'aider et moi je veut bien être ton amie virtuelle =)

Par contre, n'hésite pas à faire ta présentation en créant un nouveau sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baba'w
{* Fondatrice
Baba'w


Messages : 114
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 25

Baba'w - Fondatrice, pour vous servir (Enfin non, mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Baba'w - Fondatrice, pour vous servir (Enfin non, mais bon)   Baba'w - Fondatrice, pour vous servir (Enfin non, mais bon) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:26

Bonjour la miss,

Le sms n'est pas permis ici, et tu dois crée un nouveau sujet, celui-ci m'est réservé.
Revenir en haut Aller en bas
https://raconte-moi-tout.forumactif.com
coeur-brisé

coeur-brisé


Messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 25
Localisation : ici

Baba'w - Fondatrice, pour vous servir (Enfin non, mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Baba'w - Fondatrice, pour vous servir (Enfin non, mais bon)   Baba'w - Fondatrice, pour vous servir (Enfin non, mais bon) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:20

ok merci je vais ésséyé de faire plus attention

Correction d'Even :
Okay, merci, je vais essayer de faire plus attention.
Les points, les majuscules et les virgules, tu connais ? Et le p'tit correcteur orthographique..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baba'w - Fondatrice, pour vous servir (Enfin non, mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Baba'w - Fondatrice, pour vous servir (Enfin non, mais bon)   Baba'w - Fondatrice, pour vous servir (Enfin non, mais bon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baba'w - Fondatrice, pour vous servir (Enfin non, mais bon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'était avant mon déménagement,mais j'en "souffre" toujours.
» Annonce Importante. Du moins pour moi.
» Quelle coiffure pour quel visage ?
» 4 Astuces de coiffeur pour protéger ses cheveux :
» IMPORTANT : pour la bonne conservation du forum !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Raconte-moi tout ! • :: Commençons ! :: • [F]aisons connaissance ! :: >> P R E S E N T A T I O N S-
Sauter vers: