• Raconte-moi tout ! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raconte nous tout ! Tes problèmes familiaux, de coeur, d'amitié.. Donne nous tes astuces beauté, raconte-moi tes peurs intimes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Hum Hum =x

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mlle-C
{* Modératrice
Mlle-C


Messages : 45
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 28
Localisation : Deaux (3o)

Hum Hum =x Empty
MessageSujet: Hum Hum =x   Hum Hum =x Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:51

J'vous explique mon p'woblème Smile

J'ai les oreilles de DUMBO =x
& je peux pas m'attacher les cheveux ni rien ...

Je suis allée au docteur (chez le docteur oO xD)
& elle m'a dit que l'opération pour se les
faire re-coller coutait aux environs de
150€, mais qu'il fallait le faire L'HIVER
(parce qu'autrement on peut
pas se baigner, faut pas rester au soleil
machin tout ça)
& du coup ... je
suis pas sure de vouloir le faire l'hiver prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
Evy
{* Admin
Evy


Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2009

Hum Hum =x Empty
MessageSujet: Re: Hum Hum =x   Hum Hum =x Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:03

ben je connais une fille, qui s'est fait faire cette opération : avant,on voyait que ses oreilles... Maintenant, c'est une vraie bombe, sérieux !
Donc, si ça t'empoisonne vraiment la vie, parle-en à ta mère, et pense à ce que ça serait, la vie sans ça Smile
J'espère t'avoir aidée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum Hum =x Empty
MessageSujet: Re: Hum Hum =x   Hum Hum =x Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:43

Pose toi des questions : est-ce que ça t'empêche vraiment de vivre ?Si oui et bien alors parles en à tes parents pour pouvoir faire une opération, biensûr le mot en lui même va surement te faire peur, mais c'est normal, tout le monde aurai peur, et puis tu ne sais pas ce que donneras le résultat !Mais il faut que tu te décides.La médecine d'aujourd'hui est très évoluer, tu ne risques rien. Wink
Donc les seuls trucs qu'il te faut sont :
-L'accord de tes parents
-L'accord de toi même
-Du courage
-L'argent pour faire l'opération

Ce sont déjà des grosses choses, mais si tu es convainquantes, tu devrais y arrivé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-C
{* Modératrice
Mlle-C


Messages : 45
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 28
Localisation : Deaux (3o)

Hum Hum =x Empty
MessageSujet: Re: Hum Hum =x   Hum Hum =x Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:53

Coca Lélé a écrit:

Donc les seuls trucs qu'il te faut sont :
-L'accord de tes parents
-L'accord de toi même
-Du courage
-L'argent pour faire l'opération

- Ma mère elle est d'accord, mais il faut encore demander a mon père (vu qu'ils sont séparés) & la ... c'est pas gagné --'
- Moi, VOLONTIERS !
- Le courage, ben oui, sauf qu'on pas dit que ça se faisait par anesthésie locale & non générale oO'
- L'argent ca c'est autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum Hum =x Empty
MessageSujet: Re: Hum Hum =x   Hum Hum =x Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:03

Juste une petite présision : je ne suis pas sûr que ce soit que "ça" dont tu es besoin, je ne me suis jamais vraiment renseigner...

Pour l'accord de ton père, explique lui que c'est important pour toi, enfin tous ce qui te pousse à vouloir faire l'opération, mais évite "ça me rendra plus belle" car il répondra surement que tu es déjà très belle comme ça.(ce qui est surement vrai, mais après c'est en "grande partie" toi qui décide. clown )
Pour l'anesthésie je ne sais pas, renseigne toi au près de ton medecin, et puis si c'est le cas, fait confiance à la médecine, enfin comme j'ai déjà dit, à toi de voir, je ne veux pas faire tes choix à ta place. Wink
Revenir en haut Aller en bas
j'aimelavie

j'aimelavie


Messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 28

Hum Hum =x Empty
MessageSujet: Re: Hum Hum =x   Hum Hum =x Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:21

Les oreilles décolées, ma best elle en a, et tous le monde se moque d'elle...Mais elle veut pas faire l'opération, du coup ça lui gâche un peu sa vie...Ne fait pas la même erreur qu'elle, fait l'opération si tu peux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clem's

Clem's


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29
Localisation : La tête sur terre & les pieds dans les nuages (compliquons-nous la vie)

Hum Hum =x Empty
MessageSujet: Re: Hum Hum =x   Hum Hum =x Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:02

Oui, c'est vrai que si vraiment ça te pèse, fais-là cette opération, après tu seras magnifique (même si tu dois déjà l'être =))

Après, il faut que tu vois avec les médecins, les effets secondaires (même si je pense qu'il n'y en a pas beaucoup) et tout ça...

Et puis l'hiver, c'est vrai que tu te baigne pas, tu te mets pas au soleil comme ça pour l'été prochain, tu seras parée pour la plage !!! (et qui sait faire tomber ce fameux garçon dont tu nous parles)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum Hum =x Empty
MessageSujet: Re: Hum Hum =x   Hum Hum =x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum Hum =x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Raconte-moi tout ! • :: Beauté :: • [J]e n'aime pas mon physique-
Sauter vers: