• Raconte-moi tout ! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raconte nous tout ! Tes problèmes familiaux, de coeur, d'amitié.. Donne nous tes astuces beauté, raconte-moi tes peurs intimes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Je doute de ma meilleure amie.....[RESOLU]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je doute de ma meilleure amie.....[RESOLU] Empty
MessageSujet: Je doute de ma meilleure amie.....[RESOLU]   Je doute de ma meilleure amie.....[RESOLU] Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:46


[list]Je vous explique : Avec ma meilleure amie en début d'année on s'était drôlement disputées...

Ce n'est qu'au mois de décembre que ça s'est arrangé. Le problème, c'est qu'on s'est refait des amies du coup...au départ c'était un peu dur car tous le monde ne s'entendaient pas bien puis tous et bien qui fini bien on forme un petit clan toutes ensembles et c'est super on s'entend super bien.
Le bonheur quoi ! Et bah non pas si bonheur que ça...je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas toujours l'impression que ma meilleure amie est sincère... c'est absurde je sais car au fond pourquoi elle mentirair ?...sauf que du coup je doute aussi de tout le monde et... Oh, je vois du mal partout...un exemple ?J'ai un spectacle de danse, je l'ai invité et elle a accepter, sauf que moi j'ai l'impression que ce n'est pas pour me voir moi, mais une amie (qui fait partit du "clan" et qui fait de la danse avec moi)...

Je vous préviens ne me conseillez pas d'aller chez un PSY, pour rien au monde je n'irai Evil or Very Mad

Merci de vos conseils ...

PS : c'est bon je ne doute plus d'elle !!Merci à vous


Dernière édition par Coca Lélé le Sam 30 Mai - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baba'w
{* Fondatrice
Baba'w


Messages : 114
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 25

Je doute de ma meilleure amie.....[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Je doute de ma meilleure amie.....[RESOLU]   Je doute de ma meilleure amie.....[RESOLU] Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:25

Saches que ta meilleure amie ne te dit pas forcément tout. Elle est peut-être gênée.
Une amitié ça a des haut et des bas. Un jour tu l'aime, un autre tu l'aime plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://raconte-moi-tout.forumactif.com
Evy
{* Admin
Evy


Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2009

Je doute de ma meilleure amie.....[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Je doute de ma meilleure amie.....[RESOLU]   Je doute de ma meilleure amie.....[RESOLU] Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:28

Arf, j'ai connu la même situation.
Si tu ne fais pas d'efforts, aucune chance que ça marche. Tu dois à tout prix lui refaire confiance. Oui, c'est dûr. Mais ne compte pas sur elle pour remettre à neuve votre amitié : plus rien ne sera comme avant. C'est dur à accepter, mais c'est comme ça, alors, il faut faire avec.
Après, de mon côté, ça va beaucoup mieux.
Quand il y a des groupes, comme ça... C'est dûr de se retrouver à deux, car tu demandes "on mange que toutes les deux, ce midi", et ça fait des histoires, parfois... Et y en a toujours qui se sentiront rejetées... Donc voilà =)
J'espère t'avoir aidée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je doute de ma meilleure amie.....[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Je doute de ma meilleure amie.....[RESOLU]   Je doute de ma meilleure amie.....[RESOLU] Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:46

Oui merci de vous conseils, entre nous deux ça va mieux, elle se montre plus gentille avec moi et du coup ça m'aide à lui faire confiance, on s'entend presque comme avant ! Smile
Mais de toute façon, l'année prochaine on ne sera plus dans le même collège, donc je me ferai d'autres amies(enfin j'espère xD)
Revenir en haut Aller en bas
j'aimelavie

j'aimelavie


Messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 28

Je doute de ma meilleure amie.....[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Je doute de ma meilleure amie.....[RESOLU]   Je doute de ma meilleure amie.....[RESOLU] Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:12

Au collège tu te feras de nouvelles amies j'en suis sûr, tu es tellement gentille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je doute de ma meilleure amie.....[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Je doute de ma meilleure amie.....[RESOLU]   Je doute de ma meilleure amie.....[RESOLU] Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:14

Arrête c'est trop là... What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clem's

Clem's


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29
Localisation : La tête sur terre & les pieds dans les nuages (compliquons-nous la vie)

Je doute de ma meilleure amie.....[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Je doute de ma meilleure amie.....[RESOLU]   Je doute de ma meilleure amie.....[RESOLU] Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:44

Tu peux toujours garder contact avec elle quand tu rentres au collège, tu sais !
Moi j'ai récemment réinvité tous mes copains de primaire chez moi et c'était vraiment génial, ça fait du bien de voir des gens comme ça, qui sont restés de vrais copains et qu'on voit pas au collège.

Et justement, c'est a le "plus", on les voit pas au collège : on peut tout leur dire !

Mais c'était pas la question, je m'égare.
Si ça va mieux avec elle, alors c'est bien. =)
Revenir en haut Aller en bas
Evy
{* Admin
Evy


Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2009

Je doute de ma meilleure amie.....[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Je doute de ma meilleure amie.....[RESOLU]   Je doute de ma meilleure amie.....[RESOLU] Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:10

+1 pour Clem's, on peut TOUT leur confier, c'est génial, pas de ragots en perspective, et ils te jugent moins que tes "camarades" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je doute de ma meilleure amie.....[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Je doute de ma meilleure amie.....[RESOLU]   Je doute de ma meilleure amie.....[RESOLU] Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:26

Oui merci de vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je doute de ma meilleure amie.....[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Je doute de ma meilleure amie.....[RESOLU]   Je doute de ma meilleure amie.....[RESOLU] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je doute de ma meilleure amie.....[RESOLU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Raconte-moi tout ! • :: Amitié :: • [M]eilleur ami-
Sauter vers: